COLLECTIF « SOLUTION MARANATHA »

URGENT – CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER NOTRE PAGE COMPLÈTE SUR LE COLLECTIF « SOLUTION MARANATHA » ET SUIVEZ L’ACTUALITE DU DOSSIER

Le groupe hôtelier Maranatha a été placé en redressement judiciaire fin septembre par le tribunal de commerce de Marseille.

Lire l’article de Capital…

Maranatha gère les actifs de 6.000 investisseurs détenteurs d’une soixantaine d’hôtels en France, surtout des quatre et cinq étoiles, mais n’est pas elle-même propriétaire de ces établissements.

Le tribunal de commerce de Marseille a fixé au 27 septembre 2017 la date de cessation de paiement de la société et au 27 mars 2018 la fin de la période d’observation.

Deux administrateurs judiciaires ont été nommés par le tribunal de commerce de Marseille.

Une audience a eu lieu le 14 novembre 2017.

Le tribunal a mis sa décision en délibéré au 22 novembre.

Le procureur a demandé la poursuite de la période d’observation.

L’audience avait pour but de vérifier si les capacités financières de Maranatha étaient suffisantes pour lui permettre d’assurer le financement de son activité.

Le tribunal décidera dans son délibéré soit la poursuite de la période d’observation du groupe hôtelier, soit sa conversion en liquidation judiciaire.

Notre cabinet se tient à la disposition des investisseurs pour les assister et les défendre dans le cadre d’une action collective à mener afin de défendre leur patrimoine immobilier.

Les victimes, investisseurs, créanciers doivent déclarer leur créance avant le 04/12/2017 suite au jugement du Tribunal de commerce de Marseille du 27/09/2017 publié le 04/10/2017 au BODACC.

2017-11-29T10:16:39+00:00